10 raisons de choisir Unpaid

Les factures impayées sont un véritable fléau. Malheureusement, en tant qu'entreprise, il est parfois inévitable que vous soyez confronté à ces problèmes et que des mesures doivent être prises. Dans de tels cas, pourquoi ne pas choisir les services d'Unpaid pour recouvrer vos factures impayées ? Dans cet article, nous vous donnons 10 raisons de choisir Unpaid. Après tout, il est normal de vous présenter nos solutions et nos services. Au bout du compte, tout est une question d'argent.

1. Le client est au centre

La satisfaction du client est donc au centre de nos préoccupations. Nous avons notre propre responsable du bonheur des clients. Vous pouvez toujours nous contacter pour nous poser vos questions, bien que nous essayions de les anticiper autant que possible en communiquant de manière claire, transparente et proactive dans une langue que tout le monde peut comprendre.


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2. Votre succès est notre succès

Nos intérêts sont parfaitement alignés. Si nous ne pouvons pas mener à bien une affaire, nous ne prenons pas d'argent. Votre succès est donc notre succès et vice versa.

Lorsque votre client paie, vous recevez 100 % du montant réclamé + tous les frais avancés. L'utilisation de Unpaid est donc presque toujours gratuite.

3. Pas de contrat

Chez Unpaid, nous n'avons pas de contrats. Nous voulons que vous restiez notre client parce que vous êtes satisfait, et pas parce que vous êtes contraint par un contrat.

4. Pour tout le monde en Belgique, mais aussi pour les entreprises à l'étranger

Toute personne possédant un numéro d'entreprise belge peut utiliser notre service. Peu importe où vous êtes situé en Belgique. Nos clients sont très divers : des indépendants, des start-ups et des sociétés de transport aux cabinets d'expertise comptable, aux bureaux d'intérim... . Les entreprises de plusieurs autres pays peuvent également utiliser les services d’Unpaid si elles traitent avec un débiteur belge.

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5. Un contrôle rigoureux de la solvabilité

Pour chaque dossier, nous effectuons automatiquement un double contrôle de solvabilité sur la base d'un algorithme que nous avons développé nous-mêmes. Nous évitons ainsi des coûts inutiles.

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6. Une procédure rapide

Chez Unpaid, nous utilisons la procédure RCI (recouvrement de créances incontestées). Il s'agit d'une procédure légale dont chaque étape est précisément décrite dans la loi. Ainsi, vous et votre client savez exactement où vous en êtes et ce à quoi vous pouvez vous attendre. Nous ne ferons plus de rappels ou d'appels téléphoniques à votre client. Les mesures seront immédiates.

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7. Nous travaillons sans abonnement

Chez nous, vous ne payez pas de frais d'abonnement. Vous pouvez présenter une ou plusieurs demandes à tout moment. Nous n'attendons pas d'exclusivité. Est-il possible, par exemple, d’envoyer un dossier A à votre avocat et un dossier B à nous ? Pas de problème pour les impayés car après tout, ce sont vos dossiers.

8. Nos collaborations

La facilité d'utilisation est également au cœur de l'initiative "Unpaid". Nous travaillons constamment à faciliter la saisie des dossiers. C'est pourquoi nous collaborons avec de nombreux acteurs importants du marché de la comptabilité et du recouvrement. En attendant, vous pouvez envoyer vos fichiers de Yuki, Teamleader, Exact, Octopus, Billit et EenvoudigFactureren à Unpaid d'une simple pression sur un bouton. Même si vous n'êtes pas un utilisateur de ce logiciel, la soumission d'un fichier est une question de minutes.

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9. Sans limite

Trois ou cent factures ? Des montants élevés ou faibles ? Cela n'a pas d'importance. Une facture impayée peut être encaissée par Unpaid sans achat minimum, sans frais d'abonnement et pour tout montant de facture.

10.  Efficacité

Chaque client doit pouvoir compter sur un service qui fait ce qui est indiqué sur l'emballage. Unpaid veut être synonyme de résultats rapides comme l'éclair, d'une expérience client de premier ordre et d'une plate-forme en ligne fonctionnant sans heurts.

Vous avez beaucoup de factures ? Nous pouvons prendre des rendez-vous sur mesure pour les gros clients. Si vous avez des questions et/ou des remarques, veuillez nous contacter via le site web ou par téléphone au 0032 9 396.34.00. Vous préférez qu'on vous appelle ? Faites-nous savoir ici quand vous souhaitez être appelé par notre Manager Dirk.

Souhaitez-vous soumettre vos factures impayées maintenant ? C'est possible ! Saisissez votre numéro de TVA ou votre numéro d'entreprise ci-dessous et c’est parti :


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