Découvrir

Que faire si votre client fait faillite et que votre facture reste impayée

Que faire si votre client fait faillite et que votre facture reste impayée ?

Comment intégrer la gestion des créances dans votre routine hebdomadaire

Comment intégrer la gestion des créances dans votre routine hebdomadaire ?

Combien de temps faut-il conserver ses factures et preuves de paiement

Combien de temps faut-il conserver ses factures et preuves de paiement ?

Une lettre recommandée est-elle obligatoire en cas de facture B2B impayée en Belgique

Une lettre recommandée est-elle obligatoire en cas de facture B2B impayée en Belgique ?

Ce qu’il faut savoir sur le No Cure No Pay en matière de recouvrement en Belgique

Ce qu’il faut savoir sur le « No Cure, No Pay » en matière de recouvrement en Belgique

Comment les fonds recouvrés sont-ils répartis entre les créanciers lors d’une faillite en Belgique

Comment les fonds recouvrés sont-ils répartis entre les créanciers lors d’une faillite en Belgique ?

Radiation d'office d'une entreprise en Belgique

Radiation d'office d'une entreprise en Belgique : quand cela se produit-il ?

Plan de remboursement

Recouvrer les dettes avec un plan de remboursement: voici les avantages et les inconvénients

Unpaid viert 2000 klanten

Nouvelle réalisation : Unpaid continue de croître avec 2 000 clients

Nouvelle loi sur les dettes des consommateurs

Nouvelle loi sur les dettes des consommateurs : règles plus strictes pour les entreprises et les sociétés de recouvrement de créances