Aller au contenu principal
Que faire si votre client fait faillite et que votre facture reste impayée ?
Comment intégrer la gestion des créances dans votre routine hebdomadaire ?
Combien de temps faut-il conserver ses factures et preuves de paiement ?
Une lettre recommandée est-elle obligatoire en cas de facture B2B impayée en Belgique ?
Unpaid atteint le cap des 3.000 clients
Ce qu’il faut savoir sur le « No Cure, No Pay » en matière de recouvrement en Belgique
Saisie exécutoire dans la procédure RCI : un aperçu
Comment les fonds recouvrés sont-ils répartis entre les créanciers lors d’une faillite en Belgique ?
Comment reconnaître et prévenir les mauvais payeurs ?
Radiation d'office d'une entreprise en Belgique : quand cela se produit-il ?
Recouvrer les dettes avec un plan de remboursement: voici les avantages et les inconvénients
Comment éviter la prescription de mes factures ?
Comment éviter la faillite de ma jeune entreprise ?
Nouvelle réalisation : Unpaid continue de croître avec 2 000 clients
Nouvelle loi sur les dettes des consommateurs : règles plus strictes pour les entreprises et les sociétés de recouvrement de créances