Aller au contenu principal
Accueil
Menu
  • Accueil
  • Pour qui ?
  • FAQ
  • Découvrir
  • Contact
  • Se connecter
  • nl
  • en
  • fr

Problème temporaire

En raison d'un problème à la Banque Carrefour des Entreprises, nous ne pouvons pas commencer un nouveau dossier pour le moment.

Nous travaillons avec le SPF Economie pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons lorsque tout fonctionnera.

Je souhaite récupérer une facture Je souhaite un rendez-vous en ligne

En savoir plus

  • Que faire si votre client fait faillite et que votre facture reste impayée ?
  • Comment intégrer la gestion des créances dans votre routine hebdomadaire ?
  • Combien de temps faut-il conserver ses factures et preuves de paiement ?
  • Une lettre recommandée est-elle obligatoire en cas de facture B2B impayée en Belgique ?
  • Unpaid atteint le cap des 3.000 clients
  • Ce qu’il faut savoir sur le « No Cure, No Pay » en matière de recouvrement en Belgique
  • Saisie exécutoire dans la procédure RCI : un aperçu
  • Comment les fonds recouvrés sont-ils répartis entre les créanciers lors d’une faillite en Belgique ?
  • Comment reconnaître et prévenir les mauvais payeurs ?
  • Radiation d'office d'une entreprise en Belgique : quand cela se produit-il ?

Unpaid a pour objectif d'aider les entreprises de manière simple, transparente et rapide lorsque leurs clients ne paient pas.

Commencez à collecter votre facture impayée ici

Unpaid

Port Arthurlaan 11e
9000 Gent
+32 9 396 34 00 info@unpaid.be

  • Pour qui ?
  • Pourquoi Unpaid ?
  • Références
  • Partenaires d'intégration
  • Vérifiez ici si votre facture est prescrite
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Disclaimer
  • Les conditions générales
  • Cookies
  • Vie privée