Découvrez notre environnement client renouvelé

Chez Unpaid, nous travaillons constamment à l'amélioration de l'expérience de nos clients. Par exemple, nous avons récemment ajouté la possibilité d'attribuer un numéro de référence à votre dossier. Actuellement, nous avons franchi une nouvelle étape dans l'amélioration de notre espace clients. À partir de maintenant, vous pourrez y trouver de nombreuses informations supplémentaires concernant vos dossiers.

Qu'avons-nous ajouté ?

Détails généraux du dossier (1)

Dans votre espace individualisé, vous trouverez le détail de chacun de vos dossiers et vous pourrez ainsi savoir quel huissier a été affecté à quel dossier. Si vous avez choisi votre propre numéro de référence, celui-ci sera également indiqué ici. En dessous, vous trouverez à nouveau le numéro du dossier.

Historique du dossier (2)

Dans chaque dossier, vous aurez désormais un aperçu global des différentes étapes qui ont été franchies et de l'état dans lequel se trouve actuellement le dossier.

Aperçu des factures et des notes de crédit relatives au dossier (3)

Pour chaque dossier, vous pouvez maintenant consulter les factures et/ou les notes de crédit d’Unpaid dans l'environnement client détaillé.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nouveaux changements apportés à l'environnement client d’Unpaid :

Avez-vous encore des suggestions pour nous ? Faites-nous le savoir ici !